Le contenu de cette page relève de la communication marketing
Conditions d’utilisation
Merci de votre visite sur notre site internet! Vous trouverez ci-dessous de l’information sur l’utilisation de son contenu.
- SKAGEN AS (SKAGEN) détient tous les droits sur www.skagenfunds.com (« le site ») et toutes les informations publiées sur le site internet, sauf indication contraire.
- Le site contient des marques déposées et logos qui sont la propriété de SKAGEN. Aucune autorisation n’est donnée concernant l’utilisation de ces marques et logos.
- SKAGEN accepte que les informations sur le site puissent être référées vers et reliées à, pour des fins non commerciales.
- Le contenu du site internet ne constitue pas de conseils d’investissements, juridique, fiscal ou autre, et ne peut pas remplacer les conseils fournis par les conseillers clients de SKAGEN. Toutes personnes qui fondant leurs décisions d’investissements sur des informations fournies sur le site internet de SKAGEN seront seules responsables de leurs décisions.
- Aucune information sur le site internet constitue une offre d’achat ou de vente de fonds, sauf indication contraire.
- Toutes les informations sur le site sont exclusivement destinées aux investisseurs domiciliés dans les pays dans lesquels les fonds ont une autorisation de commercialisation. Ces pays sont indiqués dans le prospectus de chaque fonds.
- SKAGEN s’efforce de s’assurer que toutes les informations sur le site internet sont correctes, mais ne peut exclure la possibilité d’erreurs ou d’omissions. SKAGEN n’accepte aucune responsabilité pour toute erreur ou omission.
- SKAGEN peut modifier les informations sur le site sans préavis.
- Ce site peut contenir des liens vers des sites internet opérés par des tiers. SKAGEN n’est pas responsable pour ces sites internet tiers qui peuvent être régis par d’autres conditions d’utilisations.
- SKAGEN se réserve le droit de mettre à jour ces conditions sans préavis.
- Tout litige pouvant survenir entre SKAGEN et les utilisateurs du site internet est régi par le droit norvégien et le Tribunal du District de Stavanger comme lieu légal convenu.